Les commandes des t-shirts avec impression sont effectuées à la demande

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 48h/72h suivant votre commande (hors mois de décembre, samedi, dimanche et jours fériés) passée en ligne depuis notre site Internet.

Votre commande est habituellement expédiée le lendemain de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Durant les périodes de forte activité comme les fêtes et/ou évènements calendaires comme Noël, la préparation de la commande peut prendre jusqu’à 48/72h.

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un email à l’adresse communiquée lors de votre prise de commande et vous recevrez son numéro de suivi afin de suivre le bon acheminement de votre colis avec la livraison par Colissimo ou un Point Relais.

Les délais communiqués ci-dessus ne pouvant s’appliquer pour une personnalisation par broderie, veuillez prévoir de 3 à 5 jours ouvrés avant l’expédition de votre commande (Les délais sont susceptibles d’être rallongés en période de forte activité et seront indiqués dans votre panier).

Les frais de livraison

Habituellement et sans changement de dernière minute de la part des transporteurs, les tarifs de livraisons sont comme suit :

  • Livraison à domicile via Colissimo sans signature en 3 à 5 jours ouvrés: 4,90€TTC en France Métropolitaine,
  • Livraison en point relais via Mondial Relay en 4/5 jours ouvrés: 4,90€TTC en France Métropolitaine,
  • Livraison en Chronopost 13h en 24h à domicile pour les commandes passées avant 10h : 12,90€TTC en France métropolitaine,
  • Livraison en Chronopost Relais 13 en point relais pour les commandes passées avant 10h : 6,90€TTC en France Métropolitaine.

Nos tarifs d’expédition comprennent la manutention, l’emballage ainsi que les frais postaux du transporteur.

En fonction du prix ou du poids total de votre commande, une partie fixe et/ou variable peut être ajoutée. Nous vous conseillons donc d’essayer de regrouper vos achats en une seule et même commande.

Retour possible sous 30 jours

Vous avez reçu votre article mais la taille ou la coupe ne vous convient pas ?
Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner le produit concerné.

Personnalisation du visuel et/ou de la broderie :

Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé/brodé, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :

« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».

Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de prendre le temps nécessaire et d’apporter une attention particulière à la création de la personnalisation de votre article.

Si malgré tous nos efforts pour vous contenter, vous n’étiez pas satisfait de votre achat, conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 15 jours francs à compter de la date de réception, pour retourner les produits commandés pour échange ou remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du client (sauf dans les cas exceptionnels où un article présenterait un défaut de qualité ou une erreur de notre part dans la commande).

Remboursements :

Il est nécessaire de replacer l’article dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du formulaire de retour complété ci-dessous :

Formulaire de retour téléchargeable ici

Votre remboursement aura lieu dans un délai maximum de 15 jours à compter de la réception de votre retour (nous ne remboursons pas les frais de livraison).
Le remboursement sera effectué sur la carte que vous avez utilisée pour passer votre commande.
Toute commande non reçue doit être déclarée par le client sous un délai maximum de 15 jours ouvrés à compter du dépassement du délai maximum de livraison.
Dès réception du mail de déclaration de non réception de la commande, nous procéderons à une enquête auprès du transporteur concerné.

Échanges :

Il est nécessaire de replacer l’article dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du formulaire de retour complété ci-dessous :

Formulaire de retour téléchargeable ici

S’il y a un différentiel de coût entre le produit commandé à l’origine et celui contre lequel vous souhaitez effectuer un échange, il vous sera communiqué un lien afin de procéder au règlement ou au remboursement.
Les articles incomplets, endommagés, portés ou salis ne sont ni remboursés ni échangés. De même, les retours ne sont acceptés que si les produits sont munis de leur étiquette d’origine encore attachée.

Adresse de Retour :

Le Gaminet / BBR Créations
Boutique l’ami Bébert
28 rue Jean Jaurès
81300 Graulhet – FRANCE